De la part de la famille et de ses proches?:
Madame Claudine Doolaeghe, son épouse?; Alexandre Derathé, Laëtitia Derathé, Clara et Norah, ses enfants et petites-?lles?; (?†?)?Gustave et Alice Doolaeghe-Billiet, ses beaux-parents?; (?†?)?Monique Derathé et sa famille, Marc Derathé, Joanik et Christelle Derathé-Keurinck et leur famille, (?†)?Alain et Eveline Haezebrouck-Doolaeghe et famille, Bernard et Claudine Doolaeghe-Warloop et leur famille, Patrick et Marie-Colette Doolaeghe-Paque et leur famille, Martine Doolaeghe et son ami Raymond et famille, Dominique Doolaeghe et sa famille, (?†?)?Jean-Claude et Jocelyne Aerens-Doolaeghe et famille, ses frères, sœur, belle-sœur, neveux et nièces?;
Son ?lleul et sa ?lleule,
Les familles Derathé, Adam, Doolaeghe, Billiet et apparentées, ses cousins et cousines?;
Ses voisins, connaissances, amis pompiers et tous ceux qui l’ont connu, aimé et estimé.
La famille remercie le docteur Pierre-Emmanuel Vandevelde, son médecin traitant dévoué.
Les funérailles civiles auront lieu dans la plus stricte intimité le lundi 27 novembre 2017 à 10?heures en la salle du funérarium de Warneton, suivies de l’incinération.
Pour les plus proches, réunion au funérarium à 9?h?45. Ni ?eurs arti?cielles, ni plaques, s.v.p.
Dans l’attente des funérailles, Bernard repose au funérarium, place de l’Abbaye 8 à Warneton. Un recueil de condoléances est mis à votre disposition jeudi et vendredi de 17?heures à 19?heures. Samedi de 14 heures à 16 heures.
Gardez de lui un bon souvenir.
«?La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.?»
24, rue des jeunes mariés - 7783 Le Bizet |