De la part de la famille?:
Madame Josette Albaut, son épouse?; Arnaud et Lydie Dillies-Dondaine, Morgane et Cassandre, Damien Dillies et Geneviève Vicogne, Cindy Dillies et Jonathan Hellem, Mathéo, ses enfants et petits-enfants?; Monsieur et Madame (?†?)?Albert et (?†?)?Gisèle Dillies-Lemonier, ses parents?; Monsieur et Madame (?†?)?Joseph et Fernande Albaut-Cannaert, sa belle-mère?; Luc et Claudia Dillies-Masselis et leur famille, Nicole Dillies et sa famille, Nathalie, sa ?lleule, et Jean-Luc Bert-Dillies et leur famille, Josiane et Serge Delanghe-Albaut et leur famille, Anita et Bruno Albaut-Meurisse et leur famille, Françis et Françoise Albaut-Decroix et leur famille, (?†?)?Kathy Albaut et sa famille, son frère, ses sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces?; François Delanghe, son ?lleul?; Ses oncles, tantes, cousins, cousines et toute la famille apparentée,
Ses amis de la Jespo, Les docteurs Luc Degeest et Didier Soete, La direction et le personnel soignant de l'hôpital Saint-Jean à Ypres, Ses voisins, nombreux amis et tous ceux qui l'ont connu, aimé et estimé.
Vous êtes invités à participer aux funérailles qui seront célébrées en l’église St-Martin de Bas-Warneton le samedi 21?février 2015 à 10 heures suivies de l’inhumation dans le caveau de famille au cimetière de Warneton. Réunion à l’église à 9 heures 30. L’offrande tiendra lieu de condoléances.
Dans l’attente des funérailles, André repose au funérarium, place de l’Abbaye 8 à Warneton. Un recueil de condoléances est mis à votre disposition de 17? à 19 heures.
302, chaussée de Warneton - 7784 Bas-Warneton
«?La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.?» |